mercredi 4 février 2015

Très bonne soirée

Mercredi après-midi, ceux qui étaient intéressés pour participer aux activités des Olympiades pour notre département étaient invités à se rendre au gymnase pour constituer l'équipe. Nous étions plus d'une vingtaine pour 10 places. Donc Pascal a prit le nom de ceux qui étaient là et nous avons fait quelques jeux qui pourraient faire partie de la compétition (volley, balle au prisonnier, hockey-boules, ultimate frisbee). Après ça, je suis retourné travailler mes devoirs dans une salle de cours qui reste ouverte jusqu'à 22h et Pascal et Ulrich (un Français qui est au CEGEP depuis septembre) étaient présents. Ayant entendu parler d'un match d'improvisation organisé par les étudiants qui font parti de la ligue , je leur ai demandé si ça valait le coup d'y aller, et ils ont trouvé que ça pouvait être sympa d'y assister, pour se détendre après avoir travaillé. Nous y sommes donc allé à 19h30 et en effet, c'était vraiment plaisant comme spectacle et l'ambiance était très bonne.
J'ai moi-même assuré le show en renversant du pop-corn quand je suis allé me payer une bière :

Photo prise par le barman, Ulrich s'est bien foutu de ma gueule !

Photo prise par Sandrine, qui se moquait aussi
A l'entracte, nous sommes retournés dans la salle de cours où Robin et Maël travaillaient et nous les avons invités à venir nous rejoindre.
Une fois le spectacle terminé, nous sommes revenus dans la salle pour récupérer nos affaires de cours et comme nous n'étions pas très motivés pour aller nous coucher, nous sommes allés boire un coup chez Pascal. Quand le gardien est passé nous dire de faire moins de bruit, nous sommes allés chez la soeur de Pascal et sa colocataire, mais le gardien nous a de nouveau délogés, donc nous nous sommes rendus au salon des résidents :









Joanie (colocataire de Marielle)

Maël

Marielle (soeur de Pascal)

Carol-Ann (blonde de David)

Amélie (amie de Carol-Ann)

Alexandre Noël (je mets son nom car la moitié de la classe s'appelle Alexandre)

Joël (Français de notre classe)

Ulrich

Pascal !


Robin


David-Simon au milieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire