dimanche 1 février 2015

Superbowl et maison intelligente

Aujourd'hui avait lieu la finale du Superbowl, entre les Patriots de la Nouvelle Angleterre et les Seahawks de Seattle. Nous sommes allés la regarder dans la salle appelée Tank-à-y-Etre (les Québécois sont aussi forts que moi en jeux de mots) et nous avons commandé une pizza (je vous assure que je fais attention à ce que je mange). Le coup d'envoi a été donné à 18h30, et le match s'est fini à 22h, ce sont les Patriots qui l'ont emporté au terme d'une partie à rebondissement et très serrée, avec notamment une réception de passe miraculeuse dans la dernière minute et une interception qui restera dans les annales à 20 secondes de la fin du match ! Bref, j'ai adoré, et je ne suis toujours pas remis de mes émotions !

Plus tôt dans l'après midi, j'ai travaillé sur le projet de la maison, et je suis tombé sur cette vidéo (je ne sais même pas comment je l'ai trouvée).




Ça vous en apprendra un peu plus sur ce que je fais ici et sur mon projet !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire