dimanche 8 mars 2015

Soirée Baie des Sables

Toujours dans le but de fêter le fait d'être libérés des cours pendant une semaine, Pascal et Marielle ont profité du départ en vacances de leurs parents pour organisé une soirée chez eux, à Baie des Sables.

Mais avant de s'y rendre, nous sommes allés Nicolas et moi, faire des courses pour avoir de quoi étancher notre soif lors de la soirée !
Nous nous sommes donc rendus aux galeries du vieux-port qui se situent juste à côté du fleuve.





Puis le soir, c'est Daphnée qui es venue nous chercher pour nous emmener à la soirée.

Comme je l'ai dit, cette soirée se passait chez Pascal, mais je pourrais vous reparler plus tard de ce lieu puisque c'est officiel depuis lundi, jour où j'ai signé le papier, je vais réaliser mon stage pour la Fromagerie des parents de Pascal ! Je ne sais pas encore en quoi il consistera exactement, mais je suis persuadé qu'il sera passionnant !

Fermons cette parenthèse qui donnera lieu à de plus amples explications et revenons à la soirée !
Tout s'est très bien déroulé, dans une très bonne ambiance et une joie communicative, personne n'a eu le temps de voir sa gorge se dessécher tellement le service était rapide pour repérer ceux qui tenaient un verre vide !
Et chose peut-être surprenante, mais le lendemain, quasiment tout le monde était présent dans les salles de cours pour avancer les projets.
Pour ceux qui se demandent pourquoi les salles de cours sont ouvertes pendant une semaine où il n'y a pas de cours, c'est tout simplement parce que ce n'est pas une semaine de vacances, c'est vraiment une semaine de rattrapage et d'approfondissement, donc les professeurs sont présents tout comme les techniciens Ils nous ouvrent les salles de cours et d'atelier et sont disponibles pour répondre à nos éventuelles questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire